ordo blood legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordo blood legion

forum de la guilde ordo blood legion sur le serveur d illidan BIENVENUE PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soronax
Invité




voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

bonsoir tlm,

je suis un voleur elfe de sang fraichement lvl 70 et aussi ancien membre de la meme guilde de Korgan mais qui helas commence a mourir...

je suis pour l'instant spec combat et mon rogue est mon main(j'ai un chaman en suspens lvl 50 sur archimonde)
et comme Korgan, je souhaiterai rejoindre une guilde avec des gens sympas qui parlent(tres important) et aussi un peu d'entraide car je debute a peine les instances hl et une petite aide me serait vraiment precieux Surprised

sinon, je me connecte au moins une fois tout les jours vers 17h00 et le week-end vers 13h00-14h00

voila voila, j'espere que vous m'accepteriez dans votre guilde en meme temps que Korgan( un wawa et un fufu ,sa va bien enssemble Laughing ) et qu'on passera de bon moment ensemble, si je suis pris bien sur

merci,d'avance et peut etre a bientot dans le jeu, Soronax

PS : dsl pour les accents( y'en n'a pas) car j'utilise un clavier qwerty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

bah pour moi y a pas de soucis ta l air sympa sinon dans la guilde il y pas mal d entraide pour les instences donc ca devrait aller.
donc jespere te voir bientot dans la guilde Very Happy
PS : osef des accents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
névroze
moderateur
moderateur
névroze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/09/2007

voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:05

salut soronax

ba ca ma l air d etre ds la meme lignée de korg , motivé et apparament bien sympa donc ca sera pour moi un + 1, a bientot j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
nan68
expert
expert
nan68


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/10/2007

voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:20

si t a le meme état d esprit qe korg (on l a déja testé et le povre a du s en mordre les doigts Laughing ) un gros +1 pour moi
a bientot ig ptetr
Revenir en haut Aller en bas
mahori
expert
expert
mahori


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : seclin
Date d'inscription : 02/09/2007

voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:36

salut soro bon la c le roxxxor de la guilde qui t ecrit donc c tres important hier j ai voulu defier en dudu ton pote kor mais il pouvait pas je ne sais pour quel raison(a mon avis c la peur) alors rien que pour te battre en duel je v faire un +1 et je te donne rendez vous ce soir sur le jeu commence a trembler mdr.
Revenir en haut Aller en bas
nan68
expert
expert
nan68


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/10/2007

voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:33

lol maho arrete tu va faire fuir tous les membres potentiels a force de les défier en dudu^^(surtout qe tu leur laisse ocune chance de gagner)
mé bon on t aime com ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadox
moderateur
moderateur
Nadox


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Colmar / Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:59

Plop donc moi si tu est le pote a korgan et que tu as ca mentalité +1
On se voit bientôt IG.

Ps:Maho n'oublie po tes tites pilulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Körgan
Invité




voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

yooo soro =)
tkt cette guilde roxx ^^ ils sont tous très simpa tu vera.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Empty
MessageSujet: Re: voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete   voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur cherchant une guilde sans trop de prise de tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde
» je cherche une guilde cool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordo blood legion :: espace visiteur :: espace recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser