ordo blood legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordo blood legion

forum de la guilde ordo blood legion sur le serveur d illidan BIENVENUE PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un porteur de lumiere de plus.

Aller en bas 
+2
mahori
Itasuki
6 participants
AuteurMessage
Itasuki




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2008

Un porteur de lumiere de plus. Empty
MessageSujet: Un porteur de lumiere de plus.   Un porteur de lumiere de plus. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:34

Bonjour a tous et a toutes, je m'appel itasuki, paladin spec vindicte.
Depuis le debut de l'extension avec mon paladin j'ai pu voir divers aspect de burning crusade.pve et surtout pvp.
Helas ce dernier a ses limites d'interessement, et je crois en etre arriver ou presque a bout.
Je m'interesse maintenant un peu plus au pve, et j'ai eu la chance pendant tout ces mois de faire la connaissance de nombreux joueur tres sympathique, dont grace a certains j'ai pu avoir la chance de découvrir des instances comme karazan.Mais par manque de joueur motivé et d'effectif nous n'avon pas pu continuer,et j'ai du les quitter Crying or Very sad
Parmi ces joueurs tres talentueux, dont j'ai pu faire la conaissance,et qui est d'ailleur un ami a moi irl (petit coucou au passage^^), shuriban.
Il m'a dit que du bien de votre guilde, et je constate selon moi qu'il s'y sent bien.
C'est pour cela que j'aimerai, si vous le desirez , vous rejoindre et participer avec vous a l'aventure pve ou voir meme pvp de temps en temps, car j'adore ca quand meme^^Je suis assez souvent connecté, serieux, et disponnible.Pour mon stuff je vous invite a regarder l'armurerie ou m'inspecte ingame.Je reste aussi a votre disposition pour repondre a d'eventuel questions.
J'espere sincerement faire parti des votres, et dans l'attente d'une reponse, je vous souhaite a tous et a toutes, une bonne soirée ou journée, prenez soin de vous.
bye
Revenir en haut Aller en bas
mahori
expert
expert
mahori


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : seclin
Date d'inscription : 02/09/2007

Un porteur de lumiere de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un porteur de lumiere de plus.   Un porteur de lumiere de plus. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

+1 pour moi tu seras le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shuriban

shuriban


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Un porteur de lumiere de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un porteur de lumiere de plus.   Un porteur de lumiere de plus. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:57

+1 pour moi normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nan68
expert
expert
nan68


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/10/2007

Un porteur de lumiere de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un porteur de lumiere de plus.   Un porteur de lumiere de plus. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:56

que dire apres un tel poste Smile
tu n a plu q a wisper un officier (mahori/eldon/mascara) afin de nous rejoindre
a + ingame
Revenir en haut Aller en bas
darkfounkel

darkfounkel


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/01/2008

Un porteur de lumiere de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un porteur de lumiere de plus.   Un porteur de lumiere de plus. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:19

bon et bien c'est parfait +1 aussi mais yen a marre des amis de shuriban sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mäkthorr

Mäkthorr


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mazamet beach (represent !!)
Date d'inscription : 14/11/2007

Un porteur de lumiere de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un porteur de lumiere de plus.   Un porteur de lumiere de plus. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:36

+1 pour moi aussi cheers
Il est bien ce ptit shushu il nous ramene plein de monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un porteur de lumiere de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un porteur de lumiere de plus.   Un porteur de lumiere de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un porteur de lumiere de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordo blood legion :: espace visiteur :: espace recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser